Le corps humain est un mystère en soi, que l’homme ne finira jamais de connaitre et de découvrir. Il est important de développer la bonne mentalité au sujet du corps, et aussi d’avoir les bonnes connaissances, les connaissances pratiques qui marquent la différence lorsqu’elles sont correctement appliquées.
Una liste de 12 choses que vous devez savoir sur le coprs et la santé:
1. El sel a des multiples usages pour la santé. Rincer votre nez avec de l’eau salée aide à rester en bonne santé et à éviter les symptômes d’allergies. Evidemment, il faut saler l’eau avec la proportion adéquate de sel. Un excès de sel est corrosif pour les dents et les gencives.
2. L’odeur corporelle est un grand indicateur de santé ou de prédispositions pathologiques. Il a été observé que les chiens peuvent sentir le cancer et l’hypoglycémie, selon une étude qui a révèle que les chiens entrainés pouvaient identifier, sur la base d’échantillons d’haleine, quelles patientes avaient un cancer du poumon et du sein. Pour les diabétiques, les chiens peuvent sentir des cétones dans l’urine et dans l’haleine, en cas de d’une élévation de la glycémie. Les chiens peuvent capter d’autres odeurs que les humains ne peuvent pas lorsque le taux de glucose baisse.
3.Lespersonnes qui passent par une entrée près de la cuisine ont tendance à manger 15% de plus que celles qui utilisent la porte d’entrée.
4. Les jours se sont pas les mêmes. Il y a un certain jour de la semaine où il y a une plus grande susceptibilité d’avoir une crise cardiaque, ou jusqu’à trois jours après avoir reçu un diagnostic de grippe ou d’infection des voies respiratoires.
5. L’obésité passe des factures étranges. Les obeses dépensent environ 450 euros de plus en vêtements, 80€ en sièges d’avion supplémentaires et 35€ de plus en essence chaque année que leurs homologues plus minces.
6. Manger des fruits et des légumes peut aider votre corps à fabriquer sa propre aspirine. Il s’agit de l’acide benzoïque, une substance naturelle présente dans les fruits et légumes, qui amène l’organisme à produire son propre acide salicylique, le composant clé qui confère à l’aspirine ses propriétés anti-inflammatoires et analgésiques.
7. Le pouvoir de la sieste. Une sieste de 20 minutes peut améliorer votre vigilance générale, améliorer l’humeur et augmenter votre productivité. Le coeur aussi profite des bienfaits de la sieste. Selon une étude étale sur 6 ans, les hommes qui faisaient des siestes au moins trois fois par semaine avaient un risque de décès d’origine cardiaque inférieur de 37%.
8. La cuisine peut abriter les pires microbes pour notre santé. Il a été découvert que l’évier de cuisine est plus sale que notre salle de bain. Il peut avoir plus de 500 000 bactéries par pouce carré dans son drain, et le robinet, le bassin et l’éponge regorgent également de germes.
9. Le bicarbonate de soude peut blanchir les dents. Il faut savoir la quantité exacte d’utilisation.
10.L’ail peut aider à traiter le pied d’athlète et le miel peut apaiser la gueule de bois.
11.Utiliser un journal alimentaire peut doubler nos efforts de perte de poids. Le journal alimentaire nous responsabilise envers nous-même et apporte des indices sur l’endroit où les calories supplémentaires se faufilent.
12. La prévention oncologique. Il a été observé que l’exercice régulier peut réduire le risque de cancer féminin, – mais seulement si elle dort suffisamment. Cette conclusion a été donné par le National Cancer Institute de USA ; ayant suivi près de 6 000 femmes pendant près de 10 ans. Les femmes dans la moitié supérieure des niveaux d’activité physique ont montré une réduction d’environ 20% du risque de cancer, mais dormir moins de sept heures par nuit a entraîné une diminution des avantages.